On a tous, en nous, des compétences « extra-ordinaires » à développer. Ici c’est celles du toucher et de la vision que je vais mettre en avant. A travers de magnifiques rencontres avec des être humains, vivants et spirituels et diverses expérimentations de vie, j’ai mis en lumière mon magnétisme et ma médiumnité dans ma vie de tous les jours. J’aimerais pouvoir partager cela avec vous, si vous en avez le souhait, afin de vous accompagner dans votre cheminement vers le bien-être!IMG_3442  Ma dernière formation (AURAGUERISON, par Diana Varisco) a été très inspirante, pleine de vérité et très touchante à tous les points de vue. Ce que j’ai pu partager pendant ces journées de formation et la manière spontanée, instinctive et ouverte par laquelle j’ai pu développer mes compétences « extras » me pousse à continuer avec « cheminer vers les bien-être » afin de transmettre à d’autres, ce que l’on m’a transmis ici et là-bas. J’espère que cette découverte créative et spirituelle vous aidera dans votre développement personnel et que  les AURAGRAPHES apporteront de la couleur dans votre demain!

Ce dessin j’ai du mal à arrêter de le regarder, car il est simple, pas trop chargé et pourtant il est plein de vérités! Pleurer sa souffrance permet un jour d’enfin se libérer des chaînes du passé et de s’accueillir dans le présent pour embrasser l’avenir plus sereinement. Quand tu décides de donner la vie, tu prends la responsabilité d’enseigner à l’autre à être…combien se perdent ensuite dans les méandres de la société et oublient de vivre? 

Je vous invite à prendre la vie dans vos bras comme si c’était votre nouveau né et d’envisager avec lui une toute nouvelle histoire!

IMG_6033

Ici un dessin inspiré par une très belle âme que je remercie pour sa confiance et son amitié. Sans aucun doute, une magnifique fleur est en train de naître entre elle et moi!IMG_2958

Cette technique de peinture intuitive (AURAGRAPHE) laisse place à diverses informations sur la personne concernée, tant en lien avec son passé, son présent et son futur. Le tout est de se laisser guider par l’instinct et d’ouvrir notre coeur à l’écoute des messages présents. En étant connecté dans l’ICI et MAINTENANT, tout devient possible, car je suis, tu es, nous sommes!

IMG_2975

Ici dans cette double création, on voit que les deux créateurs de ce dessin ont utilisé les mêmes couleurs, des formes similaires et la même intention en partant de la nature verte qui remonte vers l’eau et qui fait germer une belle fleur. Ceci n’a été constaté qu’une fois les dessins terminés! Ce qu’on peut en apprendre, c’est que nous sommes tous connectés et qu’en stimulant nos compétences « extras », l’invisible peut devenir visible…

IMG_3534

Ici on décèle très peu de vie (=vert, nature, terre) et on se demande où est passée la lumière de cette personne (=? en jaune). A l’instar du rouge (sang = colère, souffrance) qui démontre une grande RAGE et qui emprisonne complètement la personne. Il est temps pour elle de suivre le chemin de la libération (sortir de la cage, vivre, casser les barrières, trouver sa source de lumière, fouiller dans le passé), afin qu’elle puisse renaître à elle-même tel un joli petit poussin, plein d’espoir en la vie et prêt à donner et recevoir de l’amour en quantité! Elle trouvera enfin son arbre de vie et pourra regarder sereinement vers le ciel (bleu = eau = vie) et cheminer vers son bien-être. Une fleur magnifique est prête à émerger, mais pour cela j’invite la personne à conscientiser son mal-être intérieur, à parler de son enfance et à croire qu’elle a le droit de continuer sur le chemin du futur, en paix avec son passé! Belle route à toi belle âme!

IMG_3539

Ce dessin trouve sa place au fur et à mesure de sa création. On perçoit la base d’un tronc d’arbre, mais impossible d’y inscrire des branches et des feuilles. La personne ne vit pas en elle-même. Elle vit sur le côté, derrières des barrières et un flot de souffrances. LA MALADIE (le mal a dit) prend la place entre les deux et ne lui permet pas la construction de son arbre de vie, car elle n’a pas la force de travailler dans son jardin intérieur. Une lourde caisse pleine d’amertume l’en empêche. Pourtant elle l’a déjà largué! Ce qui laisse la place à des semences…De la terre, fait pousser de l’herbe et celle-ci donne une fleur. Le besoin de temps pour soigner son passé va très vite se transformer en « IL EST TEMPS » de soigner son passé et de cheminer vers la baguette magique, qui brille de milles feux depuis un bon moment au milieu de la page. Le jour où la personne retrouvera son enfant intérieure perdue, elle pourra renouer avec le vert de sa vie, qui est énorme chez elle et plein d’amour. Elle aura la force de donner des branches et des feuilles à son arbre de vie et la pièce d’OR tombera enfin! Bravo pour les exploits que vous faîtes belle âme et courage, vous êtes tout près de la lumière!

Publicités