Présentation

Je m’appelle Jennifer Haymoz, j’ai 32 ans et je suis…

Un être humain, une femme, une fille avec une âme d’enfant!

Depuis plusieurs années, je travaille sur moi-même à travers diverses pratiques de développement personnel (énergétisme, magnétisme, naturopathie, thérapies diverses, méditation, EPRTH etc.

Le départ de ce cheminement survient à la suite d’un arrêt « mal a dit » de plus de 6 mois. Mon corps a pris le contrôle afin de stopper ma course infernale. Cela m’a permis de prendre conscience de ce besoin de déterminer ma réelle direction de vie. Cheminer vers le bien-être est devenu au fur et à mesure comme une philosophie de vie…qui me permet, jours après jours, de me regarder en face et d’accepter qui je suis !

J’aime expérimenter différentes approches et me laisse guider selon mes besoins et ressentis du moment, autant dans mon chemin personnel, que dans ma pratique professionnelle. A mes yeux, le plus important, est de rester conscient de son vécu, de travailler sur ses ressentis et d’écouter son corps au quotidien. La douleur elle est là, parce qu’elle n’a souvent pas d’autres moyens de s’exprimer à nous-même. L’ignorer ou la supporter ? Je pense qu’il y a un autre choix : LA COMPRENDRE!

Je souhaite, à travers mon accompagnement, transmettre la notion « Body&Emotions » et continuer à évoluer à travers ce à quoi je crois : cheminer vers le bien-être, c’est aussi se libérer du mal-être !